samedi, décembre 09, 2006

Istres: promis juré 300 emplois!

Convocation des Chômeurs Jeudi 07 Décembre 2006 - 23:38

La magouille politicienne sur fond de chômage: promettre des lendemains qui chantent devient l'ultime esbrouf.


Depuis aujourd'hui dans les boites aux lettres des chômeurs d'Istres est arrivée une lettre de Ouest-Provence, signé de son patron Bernard Granié.

Elle annonce qu'elle va créer dans la soirée plus de 300 emplois. Bien pour les chômeurs, mais pourquoi choisir cette date électorale? Pourquoi faire paraitre la lettre QUE sur le site du PS Istres Comment on été obtenu les adresses des chômeurs?

Un collectif de chômeurs en colère que l'on se serve de leur détresse pour des fins purement électorales va déposer une plainte auprès de la CNIL et du Procureur de la République pour utilisation illicite de fichiers d'état sans autorisation des interressés.
Une autre hypothèse viendrait d'une capture des fichiers RMI/RMA/CAE du Conseil Général 13.

De plus cette réunion, n'est pas formelle, donc pas la peine de venir, les allocations ne pourront pas être retirée, l'ANPE et l'ASSEDIC n'ayant pas porté leur signature sur ce document.

De plus les chômeurs convoqués ont été soigneusement filtrés, ceux qui ont une "étiquette" comme moi ont été "oublié", il y a là de la manipulation électorale. Un representant des CGT Chômeurs devrait être présent pour dénoncer cette magouille.

D'ou viens l'intêret retrouvé pour les chômeurs après avoir chassé une femme enceinte de son bureau et avoir déclaré à La Provence "mon bureau n'est pas une annexe de l'ANPE"?

Aucun commentaire: