C'est curieux comme à Istres les combats politiques commencent dans les Blogs. Est ce dû à l'anonymat des débatteurs? Pas toujours. La preuve en est, Nicolas Maury PCF Istres/Fos positionne son Blog Editoweb et lance le premier pavé:
"Depuis plusieurs jours, les principaux partis politiques, et leaders de la villes d'Istres lancent le combat pour la mairie d'Istres (2)
L'UMP, qui malgré ses 15% aux municipales anticipées de 2006 (et 2 élus), devrait réaliser une percé spectaculaire. Les élections nationales l'on placé en tête sur Istres, Nicolas Sarkozy devance Ségolène Royal dès le premier tour et même au second tour. Alain Aragneau devance Michel Vaxès aux législatives au premier et second tour. Cependant l'UMP peut être victime d'un retour de bâton, la TVA sociale, l'interdiction du droit de grève, les réductions de postes dans la fonction publique, les cadeaux fiscaux aux plus riches, vont certainement pénaliser les candidats de l'UMP (dèjà l'UMP perdait plus de 50 députés et François Fillon a perdu la confiance des français). Lire l'article de Nicolas Maury
Par delà, il faut s'interroger sur la pérennité de l'alliance actuelle du Pcf Istres et de ses 35 000 liens web avec l'équipe municipale actuellement en place.....Wait and see.
samedi, août 25, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
imposer l'rthique en politique : http://poly-tics.over-blog.com/article-7360323.html
Enregistrer un commentaire